À la une

Retour en images sur la traditionnelle cérémonie des vœux qui s’est déroulée hier soir au centre omnisports. Entourée de l’équipe municipale et du Conseil municipal des enfants, Francoise Nordmann…

La ville de Beauchamp vous souhaite une très bonne année 2025 ! Françoise Nordmann, Maire de Beauchamp, vous présente ses vœux en vidéo. Découvrez la rétrospective des actions menées par la…

Ce samedi 11 janvier, la société Vectura a procédé à la destruction du château d'eau situé dans…

Fin 2024, le centre omnisports a rouvert ses portes au public. Plus de six mois de travaux…

Agenda

Le haïku, plus petit poème au monde, est par excellence le poème de l’instant. Cette 6ème édition sera placée sur le thème de l’eau. Le kigo (mot évoquant une saison), s’il est bienvenu, ne sera pas obligatoire.

Plongez dans l’univers enchanté de l’atelier Panda Roux à la médiathèque ! Chaque session commence par la magie des contes, où les enfants écoutent une histoire captivante sur une thématique choisie.

1h30 de fous-rires pour tous les goûts !
La Grande Nuit de l’Humour revient à Beauchamp pour une soirée exceptionnelle !

Envie de vous détendre ? Le CCAS propose un atelier bien-être spécialement conçu pour les aidants. 

Actualités de l'agglo'

Le périmètre du « Permis de louer » mis en place depuis 2019 par l'Agglomération Val Parisis, évolue au 1er juillet sur 7 communes de l'…

Afin d’encourager les mobilités actives et les alternatives à l’usage de la voiture individuelle, la Communauté d’Agglomération Val Parisis met en…

La police nationale renforce son offre de services numériques avec le dispositif "Plainte en ligne".

En mai 2022, la communauté d’agglomération Val Parisis a signé avec l’Agence de l’Eau Seine Normandie une convention de mandat permettant d’…

Devenez acteur de votre quartier

Vous souhaitez participer à la vie de votre quartier, faire part de vos idées ou encore vous informer sur les projets en cours et à venir ?
N'hésitez plus, rejoignez votre conseil de quartier !

 

Démarchage abusif

Des individus, se présentant comme étant des agents de police ou du CCAS sont susceptibles de se présenter à votre domicile.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas leur ouvrir sans avoir vérifié leur statut et leur identité.

Vous devez contacter le CCAS ou les services de Police par téléphone afin de vérifier si un agent a été envoyé à votre domicile.